Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Terres d'Hélios : La Genèse

Aller en bas 
+5
Noque
kimik
DarkHassan
longtenchi
Mirodin
9 participants
AuteurMessage
Mirodin
Admin
Mirodin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:03

Voilà, je parlais sur le canal Général de The Settler Online et ça m'a donné l'idée de commencer une bible.

Je travaillerais donc sur une genèse lundi. Smile

J'espère que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-assassins.forumperso.com
Mirodin
Admin
Mirodin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:13

Les Terres d'Hélios : La Genèse



Aujourd'hui, le ciel est bleu, la mer est calme, le soleil brille et apporte sa chaleur au monde, des poissons nagent au fond de l'eau et l'on peut apercevoir quelques mouettes plonger pour essayer de s'en nourrir.

Au loin, l'on peut distinguer un bateau, un fameux trois-mât avec de grandes voiles blanches, un drapeau inconnu sur le mât principal. Des gens courraient sur le pont, l'air content de s'approcher de la terre ferme, laissant paraître qu'ils avaient pris la mer depuis belles lurette. La vigie semble crier " Terres, terres ! " en tenant sa lorgnette vers le nord-est. Le capitaine sort de la salle de bord, un sourire se laisse paraître sur son visage et un groupe de voyageurs sort de de leurs appartements.

Le bateau amarre sur la baie et le groupe de voyageurs semble commencer à construire une ville. Le capitaine retourne sur le bateau après avoir refait quelques provisions puis retourne à la mer.

Surprenons donc ce que disent nos chers colons :

Un jeune garçon : Euhh, Pierre, l'explorateur est revenu.
Pierre : Déjà? Il a trouvé quelque chose s'intéressant?
Le jeune garçon : Et comment, l'île que l'on souhaitait coloniser n'était pas déserte, il y a des brigands tout autour de nous !
Pierre : Et mince… Il va falloir qu'on les élimine si on veut devenir les maîtres de l'île.
Le jeune garçon : Oui… Mais cette île est bizarre, en me baladant tout à l'heure, j'ai vu un loup brouter de l'herbe dans la forêt, il n'avait pas l'air de me menacer…
Pierre : Toi, tu ne t'es pas encore reposé depuis le voyage en mer, tu devrais te reposer… Tu commences à raconter des trucs vraiment…

*Au moment où il parlait, il leva brusquement la tête en voyant un loup et un cerf brouter devant un bosquet*

Pierre : En effet… Cette île est bizarre… Je vais prévenir le chef…

C'est ainsi que commence les aventures de nos colons sur ces terres inconnues pleines de surprises.

Au fil du temps, ils se rendirent compte que la nuit ne tombait jamais. De même, la pluie, le brouillard, la neige ou autre n'existaient pas non plus. Le soleil était toujours au zénith, et nos colons, par leurs origines grecques finirent par appeler leur île les Terres d'Hélios.

Surprenons encore une fois une petite conversation deux jours plus tard chez nos chers colons :

Un homme : Euhh, chef? Je me posais une question…
Le chef : Oui, qu'y a t-il Pedro?
Pedro : Euhh, voilà, j'ai un peu réfléchi à notre mission, on est abandonné pendant une cinquantaine d'année sur une île déserte qui n'est à priori pas déserte et on est sensés monter une nouvelle civilisation dessus. C'est bien ça?
Le chef : Oui, et alors, où est le problème?
Pedro : Et bien… Vu que notre groupe n'était constitué que d'hommes, comment allons nous faire pour faire pour faire des enfants et leur enseigner notre nouvelle culture?
Le chef : *Gros blanc*
Pedro : On m'appelle chef, je reviens plus tard, vous me donnerez votre réponse.

C'est ainsi que commencent les aventures de nos chers settlers.


******* Si vous désirez que je continue à conter leurs aventures, donnez moi votre avis*

Je ne continue pas l'histoire tant que je n'ai pas 20 réponses Smile


Dernière édition par Mirodin le Lun 23 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-assassins.forumperso.com
longtenchi
Recrue
longtenchi


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:44

Moi je suis fan, Un grand bravo. vivement la suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
DarkHassan
Admin
DarkHassan


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : Belgique/Liège/Verviers

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:24

une nouvelle, une nouvelle ^^ j'aime
Revenir en haut Aller en bas
kimik
Assassins
Assassins



Messages : 86
Date d'inscription : 08/01/2012

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:48

oui sa me branche ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Noque
Recrue



Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 41

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:54

réponses réponses réponses réponses réponses réponses réponses réponses réponses réponses
réponses réponses réponses réponses réponses réponses réponses

ET voila les 17 réponses manquant !

Bon maintenant je lis.

voila j'ai lu, j'attend la suite now !


Dernière édition par Noque le Lun 23 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eradiane
Recrue



Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2012

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:58

Ok merci Noque plus besoin de mettre de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
longtenchi
Recrue
longtenchi


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:54

Tous les matins je viens voir si la suite de Pedro est arrivée, mais encore aujourd'hui pas de Pedro. PEDRO ou est tu ???

Allez au travail mirodin, ne fait pas languir tes fans plus longtemps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimik
Assassins
Assassins



Messages : 86
Date d'inscription : 08/01/2012

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:24

elephant sa compte pour une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
longtenchi
Recrue
longtenchi


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:27

alors alors ??? Ca viens ???
Revenir en haut Aller en bas
smirneuf
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2012

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: la suite   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:29

je suis ton plus grand fan met la suite
Revenir en haut Aller en bas
Orcasia
Recrue
Orcasia


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:42

Moi ... J'ADORE!

Bravo!
Bonne continuité!
Continue comme ça!

Cordialement,
Orcasia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/laserpocket
Waqxor
Recrue
Waqxor


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi!

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:36

Alors que les loups et les cerfs broutais paisiblement ensemble, que le hiboux dormais en attendant la nuit, personne ne vis l'ombre s'approcher du camp de ces nouveaux colons.
Et alors qu'un homme s'approcha d'une personne qui semblais être leur chef, l'ombre ce glissa tous proche d'eux et écouta ce que ces deux jeunes gens pouvais ce dire.

L'ombre ne resta pas longtemps proche de ces deux personnes, car ce qu'elle avait entendu la troubla au plus haut point. Et c'est arrivé dans la forêt que l'ombre n'étais plus ombre, mais qu'elle étais la personne que la Prophétie annonce. Ce "Waqxor" dont parle beaucoup de livre, ne pus pas s'empêcher de rire en se souvenant que les nouveaux colons n'avais pas de femme pour péréniser leur nouvelle civilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Admin
Mirodin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:05

Content que ça vous plaise ^^

Ca fait 21 réponses !

Je vais écrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-assassins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Les Terres d'Hélios : La Genèse Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Hélios : La Genèse   Les Terres d'Hélios : La Genèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres d'Hélios : La Genèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Terres d'Hélios : L'Exode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins [Ass] :: Salle de Jeu des Assassins :: Taverne et Coin RP (Role Play) :: Coin RP-
Sauter vers: