Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tales of Orcasia

Aller en bas 
+3
kimik
longtenchi
Orcasia
7 participants
AuteurMessage
Orcasia
Recrue
Orcasia


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:09

Pour cause de plagiat je dois retiré mon histoire... Evil or Very Mad Neutral


Dernière édition par Orcasia le Mar 13 Mar - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/laserpocket
longtenchi
Recrue
longtenchi


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:32

De la concurrence à Mirodin, enfin, ça va le motiver à continuer.

Perso, j'aime bien ,mais je suis et resterais fidèle à la génèse des terres d'helios.

Continue, c'est bien partie...
Revenir en haut Aller en bas
Orcasia
Recrue
Orcasia


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:33

Merci! ^^!

Cordialement,
Orcasia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/laserpocket
Orcasia
Recrue
Orcasia


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:36

Pour cause de plagiat je dois retiré mon histoire... Evil or Very Mad Neutral


Dernière édition par Orcasia le Mar 13 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/laserpocket
longtenchi
Recrue
longtenchi


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:04

Alors avec la vidéo, y'a plus rien à dire... Mirodin tu es limite K.O.

Un grand bravo pour la vidéo, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
kimik
Assassins
Assassins



Messages : 86
Date d'inscription : 08/01/2012

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:03

oui orcasia j'adhère moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
DarkHassan
Admin
DarkHassan


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : Belgique/Liège/Verviers

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:13

J'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waqxor
Recrue
Waqxor


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi!

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:20

Destinataire: Mirrodin, de la guilde des Assassins.

Salut à toi Mirrodin, je t'écris ces mots pour . . .
Comment dire? Pour que tu sache que je t'aime bien mais que . . .


"Non je peut pas lui dire sa comme sa. Comment lui dire?"

J'ai lu ton manuscrit sur ton prochain livre, mais disons que j'ai aussi lu celui d'Orcasia, et malgré ton histoire, ces intrigues . . . Je trouve qu'Orcasia fais plus fort que toi.


Alors sérieusement, j'ai adoré ton début, la vidéo donne de l'effet bien que le texte que tu y a mis est exposé trop longtemps^^
Mais j'adhère^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
Admin
Mirodin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:19

Hum... Mon RP est fidèle à The Settlers Online, si je voulais imaginer un monde, j'aurai été plus libre de créativité ^^

Sérieusement, mes RPs suivent toujours une norme par rapport aux jeux, par exemple, dans The Settlers Online, il n'y a pas de magies, pas de races (que des humains) ou de monstres / animaux n'existants pas.

Je dois donc faire quelque chose qui ressemble à TSO ^^

Sinon, je vais aussi faire une vidéo mais ce n'est pas pour tout de suite.

Orcasia? J'aimerai beaucoup lire ton RP mais j'ai vraiment du mal car c'est un pur copier coller...

Est ce que je peux le restructurer par paragraphe, mettre les points / majuscules / minuscules où il faut et corriger des fautes de syntaxes / autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-assassins.forumperso.com
Orcasia
Recrue
Orcasia


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:49

Merci pour ses commentaires!
J'avoue que ses long entre les changements, mais je voulais que la musique soit en même temps.
Aussi, Nous n'avons que 14 ans et nous étudions encore. Nous ne connaissont pas tous sur le français et
nous en sommes vraiment désoler (pour les fautes de structure et d'usage)
Je prend tous vos commentaire en perception!

Merci encore,
Cordialement,
Orcasia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/laserpocket
Mirodin
Admin
Mirodin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:49

Version corrigée par Mirodin :


Moi et mon ami, nous avons commencé une histoire merveilleuse! Celle-ci s'intitule: Tales Of Orcasia (Les histoires de L'Orcasia)

Tales of Orcasia Orcasi11

Voici la prologue:

Prologue
L'Orée de Gaïa


Histoire des archipels : Autrefois ces archipels ne formaient qu'une seule île géante. Elle se nommait la terre de Gaïa. Cette terre se séparait en territoire et chacun d'eux possaidait des clans.

Deux étaient reconnues pour leur puissance et leur sagesse. Le clan fantôme qui manipulait les esprits et les ténèbres. Ses adeptes avaient la capacité de devenir translucides et étaient capable de se dématérialiser pour esquiver les attaques. Le deuxième clan se nommait le clan des étoiles et contrôlait les astres à leur guise, ses adeptes pouvaient en créer et ils avaient le pouvoir d'utiliser la lumière.

Comparés à d'autres, leurs capacités étaient très différentes, ces deux clans descendaient d'un guerrier ancestral qui se nommait Gaïa. Celui-ci possédait une magie surpuissante dès sa naissance qui ne cessa de croître au fil des années. Cette magie était scindée en deux parties, l'une était celle de la lumière et l'autre était celle des ténèbres.

Gaïa eut deux enfants, des jumeaux, mais étrangement, ceux-ci ne se ressemblaient pas du tout. L'un était doté d'une aura lumineuse et l'autre d'une aura sombre. Tous les deux
avait une magie phénoménale.

Mais un jour, un monstre sortit des entrailles de la terre. Gaïa, soucieux du danger pour ses fils et son peuple, enfila son armure et prit des armes, mais celles-ci n'étaient pas ordinaires. Ces armes possédaient un pouvoir qui les différenciait par un élément, c'étaient des armes sacrées. Elles avaient été forgées par les dieux. Avec son armée, Gaïa vainquit le monstre mais dut l'enfermer.

C'est alors que Gaïa utilisa ses dernières forces pour créer une pierre étincelante qui renfermerait une partie du monstre sous terre et l'autre se fit enfermer dans un sablier magique qu'il cacha dans un endroit secret que personne ne retrouverait jamais. Ce cristal s'appelait Orcasia. Une fois les deux morceaux de l'Orcasia réunis, celui-ci pouvait réaliser un voeu si cela est fait avec précaution et avec l'Elu.

Par la suite, Gaïa donna à ses généraux toutes les armes sacrées sachant que son heure était
arrivée, mais en donna deux à ses fils : une épée et une faux. Ces jumeaux se détestaient encore plus profondément. Après la mort de leur père, Ils s'affrontèrent dans de multiples batailles. Tous ces duels ont continué pendant plusieurs années.

Plus tard, ils eurent leurs enfants et se transmirent la haine envers leurs clans, mais un événement vint augmenter cette haine : La fondation des premiers clans : Le clan des étoiles et le clan fantôme. C'est là que les premières guerres de toute l'humanité naquirent. Cette guerre sans fin n'était qu'une épreuve de force.

Mais un jour, vint la naissance de deux personnes qui allaient changer le monde, leur nom étaient Raïkan et Tondra. Raïkan était du clan des étoiles et Tondra du clan fantôme. Dès leur plus jeune âge, ils étaient dotés de la magie la plus puissante de leurs clans respectifs, mais ce n'était pas tout...

Ils étaient également dotés de dons qui n'avaient jamais été mentionnés dans l'histoire des deux clans. Tondra pouvait contrôler les morts, voir les esprits des défunts et leur parler, il avait même réussi à franchir la limite du temps et de la dématérialisation. Il était capable de devenir un esprit et de les comprendre!

Raïkan, lui, a des yeux différents que les nôtres. Ses pupilles ressemblaient à des étoiles, il les nomma Stargan ! Étrangement, ses yeux redevenaient comme avant quand il les ordonnait. Ces Stargans avaient un puissant pouvoir comparé aux autres de son clan qui créaient de petites météorites. Lui, pouvait créer une planète. De plus, il vivait en parfait harmonie avec les créatures de la forêt. Il possédait une vitesse incroyable, un peu plus que Tondra. Mais il pouvait, en une fraction de seconde comprendre les sorts ennemis, trouver leurs faiblesses et même recopier une attaque ennemie, mais en l'améliorant. Il pouvait voir le niveau de magie de la personne.

Ces deux là ont été choisi pour être les chefs respectifs de leurs clans quand l'ancien a trépassé, mais à dix-sept ans ils ont subi un coup d'état et ont réussi à gérer ce dur combat.

Deux ans plus tard, les deux jumeaux ont décidé d'exterminer les deux clans ensemble pour le rouleau de la magie secrète de Gaïa qui déterminait où était caché l'Orcasia. Ils sont devenus des tyrans détestés de tous et chacun d'eux propageaient la terreur.

Un jour, une alliance de puissant sorcier voulant voler l'Orcasia les défièrent. Les deux clans invoquèrent deux créatures afin d'essayer de les repousser! L'une avait une corne dorée sur le front, avait une aura lumineuse, d'énormes crocs, des ailes et était bleu. Il pouvait créer de multiples clones de toutes les personnes ayant regarder sa corne.

L'autre ressemblait à un loup à 3 queues, mais qui n'avait rien de spécial sur celles-ci. Il avait les yeux rouges sang et un pelage d'ébène. Son regard torturait les malheureux qui le croisaient. Il pouvait se prendre différentes formes pour que l'on ne croise justement pas son
regard qui aspirait leurs âmes. On l'appelait le démon des ombres.

Malgré leur force, les deux chefs décidèrent de lâcher prise. Raïkan décida de créer une planète cachée nommée Terre de Gaïa. Ils prirent le chef des élus et l'Orcasia pour y créer la vie. En revanche, l'Elu était resté caché et nous ne savons pas ce qui lui est arrivé.

Malheureusement, les chefs disparurent dans une lumière plutôt étrange et nous ne les revirent plus jamais. Une légende dit que Raïkan et Tondra serait devenu la lune
et que l'archipel de gaïa, l'un des continents de la planète qu'a créé Raïkan, renfermerait les plus grands secrets et pouvoirs, peut-être même l'Orcasia...



Voilà ^^ J'ai corrigé un nombre impressionnant de fautes et ai donc lu ton histoire ^^

Intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-assassins.forumperso.com
Orcasia
Recrue
Orcasia


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:43

WoW, Mirodin!
Ta bien corriger et merci ÉNORMÉMENT!

Merci beaucoup,
Cordilament,
Orcasia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/laserpocket
Mirodin
Admin
Mirodin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:48

N'hésites pas à comparer ton texte et mon texte pour voir les changements et comprendre tes fautes ^^

Ce sera pas gratuit la prochaine fois king
Revenir en haut Aller en bas
https://les-assassins.forumperso.com
Orcasia
Recrue
Orcasia


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:18

^^ Merci encore!

Orcasia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/laserpocket
Orcasia
Recrue
Orcasia


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:12

Je dois retirer mes histoires pour cause de plagiat Evil or Very Mad Mad


Dernière édition par Orcasia le Mer 14 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/laserpocket
krapoutz
Recrue
krapoutz


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 54
Localisation : Rhône

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:37

Joli Orcasia, j'aime beaucoup ton "univers"

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Orcasia
Recrue
Orcasia


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:07

Je dois retirer mon histoire pour cause de plagiat Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/laserpocket
Contenu sponsorisé





Tales of Orcasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Orcasia   Tales of Orcasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Orcasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins [Ass] :: Salle de Jeu des Assassins :: Taverne et Coin RP (Role Play) :: Coin RP-
Sauter vers: