Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature johuze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johuze
Recrue
johuze


Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31

Candidature johuze Empty
MessageSujet: Candidature johuze   Candidature johuze Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:24

Bonjour

1° Je me présente, johuze je suis niveau 18

2° Votre guilde est très attirante de part son nom et son allure générale, de plus elle m'a l'air tout à fait sérieuse et à la fois entièrement décontractée. Mais surtout parce que "dans chaque histoire il y a un début et une fin, et moi ce que je préfère c'est la fin." et des assassins ont un don pour raconter les fins Mouahahah. Twisted Evil

3° J'ai envie de progresser tout en aidant les autres a progresser aussi, de m'amuser et de prendre du plaisir a jouer, et pour cela il ne faut pas jouer tout seul dans son coin comme un vieux maraudeur.

4° Je joue 5 à 7 jours par semaines.

5° J'ai l’expérience d'un lvl18, mais j'ai pas mal d’expérience sur d'autres jeu comme Ogame, kariam, etc.

6° Par hasard, je me sirotais un de ces merveilleux cocktails, allongé sur mon transat, sur la partir sud de mon île, lorsque tout a coup "PAF" un flyer dans ma tête ou il était écris, "Guilde des Assassins, I want you!"

7° j'aime l'allure qu'à votre guilde, et l'ambiance qu'il y a

8° j'aime énormément participer à la vie des forums qui pour moi sont un éléments vital du bon fonctionnement d'une guilde

9° je parle assez souvent sur le chat

10° les écolos crieront au scandale car ils seront persuadés qu'il y a modification génétique par l'homme, les hommes d'affaires se lécheront les babines, les proprios de chevaux fantasmeront, les cinéastes seront inspirés, les riches créeront la nouvelle mode c'est a dire celle d'avoir un cheval a ailes et le reste du monde s'en foutra Smile complètement
Revenir en haut Aller en bas
Bambou5_8
Maitre Assassins
Maitre Assassins
Bambou5_8


Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature johuze Empty
MessageSujet: Re: Candidature johuze   Candidature johuze Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:05

profil intéressant mais on ne recrute pas en dessous du lvl 20... tiens nous au courant quand tu en seras là
Revenir en haut Aller en bas
DarkHassan
Admin
DarkHassan


Messages : 202
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32
Localisation : Belgique/Liège/Verviers

Candidature johuze Empty
MessageSujet: Re: Candidature johuze   Candidature johuze Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:15

oui reviend nous voir niv 20 Smile MERCI
Revenir en haut Aller en bas
johuze
Recrue
johuze


Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31

Candidature johuze Empty
MessageSujet: Re: Candidature johuze   Candidature johuze Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:40

je suis niveau 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambou5_8
Maitre Assassins
Maitre Assassins
Bambou5_8


Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature johuze Empty
MessageSujet: Re: Candidature johuze   Candidature johuze Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:51

+1 pour moi

depuis sa postulation sur le forum je le suis ... c'est un joueur motivé et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
johuze
Recrue
johuze


Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31

Candidature johuze Empty
MessageSujet: Re: Candidature johuze   Candidature johuze Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:08

Merci Bambou c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eradiane
Recrue



Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature johuze Empty
MessageSujet: Re: Candidature johuze   Candidature johuze Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:14

+1 j'invite
Revenir en haut Aller en bas
johuze
Recrue
johuze


Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31

Candidature johuze Empty
MessageSujet: Re: Candidature johuze   Candidature johuze Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:16

ahaha ça gère vous n'aurez pas à le regretter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature johuze Empty
MessageSujet: Re: Candidature johuze   Candidature johuze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature johuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins [Ass] :: Hall des Visiteurs :: Nous rejoindre-
Sauter vers: