Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Arashtoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashtoi
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Arashtoi Empty
MessageSujet: Candidature Arashtoi   Candidature Arashtoi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:25

Bonsoir les Assassins,

je suis Arashtoi, joyeux settler lvl32.
Je souhaite rejoindre vos rangs pour plusieurs raisons.

Depuis que j'ai commencé il y a quelques semaines, j'observe les guildes, et surtout les membres qui les composent. Et vous me paraissez etre ceux qui avancent le plus vite (et pas seulement Noque et Eradiane).

Ensuite, j'ai apprécié les quelques (rares) commentaires des membres Ass sur le global, dans un francais assez correct et non dénué de sens. Je ne suis pas fou furieux de l'orthographe (je fais aussi des fautes comme tout le monde), mais j'ai du mal avec le grand n'importe quoi. Soit dit en passant, il y a quand meme quelques enormités sur le fofo, dans les post destinés aux visiteurs ( DarkHassan, je veux bien etre ton correcteur Wink ) Et j'ai cru comprendre aussi que je ne serai pas forcement le plus vieux de la guilde non plus Very Happy meme s'il est probable que je risque de faire monter la moyenne.

Enfin, quand je me lance dans un jeu, j'aime voir tout son contenu, pas forcement etre le plus rapide ou le meilleur, mais tout voir (le virus fatal qui m'a condamné a arreter les mmorpg). Je pense que les Assassins sont le meilleur moyen d'y parvenir. En plus, avec le pvp qui arrivera prochainement, il n'y aura pas le choix, il faudra etre du cote des forts.
Et je compte bien etre un element moteur et non un poids mort.

Je suis connecté sur settlers a peu pret tout le temps. Je ne crois pas avoir perdu une seule semaine les pierres precieuses de bonus. Je lance quelques champ et puits avant de partir au boulot, cela m'arrive de lancer des fortifiants par ci par la en journée, le midi quelques recherches de mines, et l'apres midi la recherche de quetes, le soir je fais tout le reste (c'est a dire a peu pret pareil) ... et ce depuis un mois et demi ou deux environ.

Maintenant, j'avoue, settlers solo, c'est bien, mais maintenant que Marie a passé l'arme a gauche, avoir des compagnons pour partager des aventures ou tout simplement papoter un peu ce serait mieux. Je ne suis pas specialement a la recherche d'amis, mais je n'ai pas envie de rester tout seul dans ma grotte non plus. Passer de temps en temps sur un fofo me manque depuis que j'ai totalement arreter les mmo, et un chat guilde aussi. Je peux etre un peu trop bavard j'avoue, si je me sens un peu trop chez moi.

J'espere avoir de vos nouvelles tres bientot.

Arashtoi, ou Arash pour les intimes.

PS : le jour ou les chevaux auront des ailes, nous seront dans la mer.. crottin jusqu'au cou !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou5_8
Maitre Assassins
Maitre Assassins
Bambou5_8


Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Arashtoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arashtoi   Candidature Arashtoi Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:20

+1 pour moi

Pour en revenir au global..; perso moins j'y vais mieux je porte... car entre ce qui ne savent pas écrire, ceux qui se croient les rois du monde et le reste... non merci.... je préfère aller sur le canal 7 les gens sont plus sympa et on peut vraiment avoir une discussion de fond en faisant du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Noque
Recrue



Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 41

Candidature Arashtoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arashtoi   Candidature Arashtoi Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:07

+1 j'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arashtoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arashtoi   Candidature Arashtoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arashtoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins [Ass] :: Hall des Visiteurs :: Nous rejoindre-
Sauter vers: