Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Fraust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraust
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 32
Localisation : nord pas de calai

Candidature  Fraust Empty
MessageSujet: Candidature Fraust   Candidature  Fraust Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:27

1° Je me présente, fraust je suis niveau 22

2° Votre guilde est très captivente de son forum de sa conceptionpart et de son interprétation general ainsi ke son nom se qui en fait une guilde tres special unique en son genre!!! , elle et serieuse et si décontractée.

3° J'ai envie de progresser et de faire des echange tout en aidant les autres et de rencontré d autre joueur pour partager l experience et de s'amuser et de prendre du plaisir a jouer

4° Je joue 3 a 5 fois par joure je suis connecté 7 joure sur 7

5° J'ai l’expérience du niv 22 j'ai de l'expérience sur d'autres jeu :le maitre de l olympe,age of empire napoleon total war ,travian , warhammer ect

6°ces Eradiane que j ai abcepter en ami je fais pratiquement tout les jour des echange elle me rend service et je lui rend service elle ma proposer dans devenire menbre de la "Guilde des Assassins !" elle men a parler et sa ma intriguer de voire ke je me suis mis a adoré les assasin

7° j'aime la conception qu'à votre guilde, et l'ambiance

8° j'aime particié a la coperation,l entrède et a l expension des forums qui pour moi et esentiel au bon fonctionnement d'une guilde

9° je parle régulièrement sur le chat

10° on prendré sa comme un signe qui nous apaiseré en soit et de liberté envoyer par dieux pour donner aux autre cette sensation de liberte et le bohneur de se pour koiil tant de personne cherche maitre fin au calvaire de cette recherche cherche
Revenir en haut Aller en bas
Eradiane
Recrue



Messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature  Fraust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraust   Candidature  Fraust Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

+1 attention au sms
Revenir en haut Aller en bas
Bambou5_8
Maitre Assassins
Maitre Assassins
Bambou5_8


Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature  Fraust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraust   Candidature  Fraust Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:42

+1 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Fraust Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraust   Candidature  Fraust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fraust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins [Ass] :: Hall des Visiteurs :: Nous rejoindre-
Sauter vers: