Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature BlackArmour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackArmour
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature BlackArmour Empty
MessageSujet: Candidature BlackArmour   Candidature BlackArmour Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:28


--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a vous les Assassins,
mon perso se nomme BlackArmour, j'ai dabord choisie cette guilde pour son grand nombre de membres et aussi pour son nom.
Je trouve Settlers online tres intéressant et divertisant, je me connecte environ 3 fois par jours et je pense y jouer longtemps.
Il y a maintenant 6 jours que je joue et je crois bien comprendre son fontionnement.
Comme je suis un ex-joueur de Wow, je comprend bien l'importance de la guilde et je suis toujours pret a aider les autres membres de la guilde. Pour le moment je ne suis que Lv 17, mais je serais 18 dans 45min.

Sinsèrement BlackAmour

P.S. Pour se qui est du monde avec des chevals volent, je ne sais pas se que cela va changer, mais il est sure que me je vais porter un casque de sécurité au cas ou une bousse me tomberais sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou5_8
Maitre Assassins
Maitre Assassins
Bambou5_8


Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature BlackArmour Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackArmour   Candidature BlackArmour Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:19

Salut

désolé pour la réponse tardive. Tu as l'air d'avoir un profil qui nous conviendrait... le seul problème c'est que l'on recrute qu'à partir du lvl 20. N'hésite pas à nous donner des nouvelles de ton évolution et quand tu seras lvl 20 ça sera avec joie je pense que nous t'accueillerons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BlackArmour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins [Ass] :: Hall des Visiteurs :: Nous rejoindre-
Sauter vers: