Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mémoires d'un explorateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krapoutz
Recrue
krapoutz


Messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 54
Localisation : Rhône

Mémoires d'un explorateur Empty
MessageSujet: Mémoires d'un explorateur   Mémoires d'un explorateur Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:26

Once upon a time, Alphonse alias "Big Saucisse" mon explorateur partait pour sa première quête d'aventure... Que n'avais-je pas fais ce jour-là...

Avec sa grosse voix et son rire sarcastique il me fît comprendre qu'il partait mais je ne me doutais pas à quel point son rire était justement sarcastique...

Le voilà embarqué avec quelques pièces d'or et des saucisses sur le long chemin de MA patience, qu'il n'a pas hésité à mettre à rude épreuve. En chemin il croise povnaine qui lui propose de venir respirer ce bon air frais et revigorant de la Savoie et l'incite donc indirectement à feignanter plus que de raison au bord du lac du bourget avec quelques saucisses grillées (à mes frais bien entendu)... Reveillé en sursaut par le YEPEEEE chahuteur de mon géologue bien aimé (lui au moins me ramène quelque chose à chaque fois), Big Saucisse reprit sa route initiale.

Mais en voilà-t-il pas qu'il croise Bambou qui lui propose gentiment un billet pour le match opposant Hélios à Ambre dans la finale de coupe de la lie... Comment refuser une telle offre et le voilà donc assit dans les tribunes à grignoter des saucisses cocktail pour 90 minutes d'un match dont la violence ne nous permette pas d'en faire un résumé... Le match terminé il se fait accrocher par Glad-destructor qui lui propose un pari pour le prochain match ,pari qu'il paiera bien entendu avec mes pièces d'or destinées à tout autre fin que cela mais bon...

Arrivé devant chez Neguezzz il faut toute la patience et l'acharnement de Eradiane pour lui expliquer que c'est bien Neguezzz qui est écrit à l'entrée de l'ile et non merguez comme le voudrait tant Alphonse !! Dépité suite à cette révélation brutale, Big Saucisse décida d'aller faire un tour à la taverne de Doppler, mais là encore il faut toute la force mentale d'Eradiane pour lui faire comprendre qu'elle est en construction depuis fort longtemps mais inachevée pour le moment et qu'il perdrait un temps précieux à attendre son ouverture...

Démoralisé t à court de saucisses c'est en loque que Tpastz voit cet homme abattu passer devant son auberge et lui propose l'hospitalité du gîte et du couvert (grossière erreur Tpastz)... Rassasié de saucisses et de bières (ou breuvage c'est selon), Alphonse Big Saucisse s'endort sur ses lauriers pendant que moi j'écris des lignes sur le canal guilde pour savoir pourquoi je ne parvient pas à obtenir d'aventures...

Reposé, repu et frais comme un gardon, Alphonse finit par se souvenir qu'il avait été envoyé pour une mission bien particulière qui lui a échappé au fil des heures (et des jours), mais comment rentrer bredouille vers ce chef bienveillant, généreux, patient et reconnaissant (ça c'est ce qu'il croit) ??!! Alphonse passe alors sur le forum dans la rubrique "graphisme" et demande à avoir rapidement des esquisses de cartes anciennes à me rapporter afin de ne pas être parti inutilement et le voilà donc reparti insouciant en direction de mon île ou l'attendent de pieds fermes 800 recrues, 180 soldats, 130 miliciens, 250 cavaliers et 60 archers longs pour une punition qui ne sera malheureusement pas contée ici pour cause de pudeur...

Je vous demanderai donc maintenant de ne plus distraire Alphonse dans ses prochaines quêtes et de n'avoir aucune pitié, même si vous le voyez passer un oeil en moins, une jambe de bois et amaigri tant que cela se peut !

Merci à vous par avance pour votre coopération
Revenir en haut Aller en bas
Bambou5_8
Maitre Assassins
Maitre Assassins
Bambou5_8


Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Mémoires d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un explorateur   Mémoires d'un explorateur Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:22

excellent
Revenir en haut Aller en bas
povnaine
Recrue
povnaine


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : savoie

Mémoires d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un explorateur   Mémoires d'un explorateur Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:47

lol un petit tours au lac du bourget Smile en tout cas chapeau pour l histoire krap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalupi.maeva@orange.fr
Contenu sponsorisé





Mémoires d'un explorateur Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un explorateur   Mémoires d'un explorateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un explorateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins [Ass] :: Salle de Jeu des Assassins :: Taverne et Coin RP (Role Play) :: Coin RP-
Sauter vers: