Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Liifes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liifes
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature de Liifes Empty
MessageSujet: Candidature de Liifes   Candidature de Liifes Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:37

Voici quelques questions pour vous aider à faire votre candidature :

1° Quel est votre pseudo et quel niveau êtes vous?

Mon pseudo Liifes, niveau 26 presque 27( maj du message )

2° Pourquoi avoir choisi de rejoindre Les Assassins et non une autre guilde?

C'est une team puissante de pars sont rang et les membres semblent avoir une bonne entente avec les autres joueurs, de plus durant un message de
recherche de guilde un de vos membre a pris contact avec moi.

3° Quelles sont vos motivations?

Je suis un joueur aguérit et toujours motivé, je sais me taire et écouter mais aussi donné mon avis et avoir un oeil critique en claire je suis poser et reflechit.

4° A quelle fréquence jouez vous?

Non stop ou se qui s'en approche le plus

5° Quelle est votre expérience sur ce jeu?

J'ai créer beaucoup de compte afin de vraiment maitrise toute les bases je dirai 2 mois mais avec beaucoup d'expérience dans d'autres jeux du même type,
presque tous les free play.

6° Comment avez vous découvert notre guilde?


Je l'avais déjà entrapercu dans le chan, et remarquer sont classement dans l'onglet guilde mais je m'était dis que cette alliance n'était pas de mon rang
Me serais-je trompais?

7° Qu'aimez vous le plus dans notre guilde?

Je vous connais peu mais l'esprit de la gagné et la déconnade sont se que je recherche. Avec un minimum de sérieux.

8° Aimez vous participer sur les forums?

Très souvent si le forum lui même est actif.

9° Parlez vous souvent sur les chats?

Assez souvent cela dépend des heures et des personnes connecté.

10° Si des ailes poussaient à tous les chevaux de la planète du jour au lendemain, quelle influence cela aurait-il dans le monde?

J'ai répondu plus bas a cette question.

Le formulaire, hum.. bien entendu avant tous poste que je pourrai écrire, je tiens réellement et sincèrement m'excuser pour mon orthographe qui est déplorable.
De plus je répondrai au question sans réellement suivre la charte de recrutement, afin de vous écrire de façon franche et construite.

Pour commencer, je pense que la présentation de la personne avant le personnage à beaucoup d'influence, les affinités ce créer entre les joueurs et non entre les pseudo. Pour ma pars je suis un jeune étudiant en Réseaux et Télécom, je suis âgé de 24 ans et vous la majore partie de mon temps a ma femme et au jeu vidéo, Ma femme qui est pour moi la plus belle chose qui m’ait arriver. Et oui tomber fou amoureux a mon age vous dirait quels folie. Mais je l'aime.

Pour ce qui de The Settlers Online, c'est en réalité mon 5 ou 6 eme compte sur le même serveur j'ai recommencé plusieurs fois afin de bien maîtrisé ma ville, je suis très perfectionniste, je suis dans les jeux vidéo par la même chose que tous les joueurs voir le contenu total du jeu et réussir a me satisfaire globalement du jeux, ce qui est le cas pour le moment.

Pour vous donnez une idée de ma personnalité, disons que je vais vous donnez une image des jeux global et de mon classement, Grepolis Je fut 3 eme de deux serveur de jeu Pendant environ 6 mois, les deux premières étant des joueurs qui payer et donc pour un joueur comme moi qui ne paye jamais pour un jeu, ne sont pas rattrapable, leader de DTC dans Warsow un FPS basé sur le moteur de jeu de QUAKE, League of Legend jouer de ligue participant au GoForLol avec les TDF et les JFM, membres très investis et organiser dans se qu'il fait.
Pourquoi vous avoir dis tous cela, ce qui est un bref détail de tous les jeux au quels j'ai participer, simplement pour vous montrez que vous ne serait pas déçu, je suis une personne fixe, fidèle, organiser, concentré mais qui sait s'amuser, je recherche le niveau pour vraiment m'amuser car nous savons tous qu'un jeu ou nous perdons sans cesse ou un jeu que nous ne maîtrisons pas réellement n'ai pas réellement drôle.

Pour ma personnalité il faut savoir aussi que je suis passionné de jeux vidéo, de guitare et de sport de combat, tempérament de feu dans mes passions je passe un nombres d'heures incalculable, je me connecte non stop presque sur The Settlers Online, sauf la nuit on dira "le repos du guerrier".

Pour participer au forum, même si je dis le contraire, je suis très très souvent connecté, car étant en Réseaux et Telecom tous se que je fait dans mon travail et dans mes passions mon PC en n'ai mon instrument. Ainsi certain d'entre vous on souvent du me voir discuter pendant des heures sur les chan de The Settlers Online et participer au jeu durant la nuit ( exemple deviner a quoi je pense ).


Je vais donc revenir au formulaire étant terre a terre cette question me parait peu probable mais pourquoi pas:
10° Si des ailes poussaient à tous les chevaux de la planète du jour au lendemain, quelle influence cela aurait-il dans le monde?

Je dirai simple que l’industrie actuel du transport sans trouverai quelques peu changer, imaginer vous les gens ce déplaçant sur des chevaux pouvant voler, pour être très honnête ma femme en serait heureuse et moi j'en serais ravie car elle sera heureuse, de plus je retomberai dans mon enfance avec Pégasus le cheval volant sur Amiga 500.

Sinon pour les questions relatif à votre clan je ne le connais pas vraiment, je suis une personne très fidèle comme je l'ai dis, j'avais quelques peu discuté avec oracle de twoll mais sans vraiment poster chez eux, même si j'apprécie oracle. Je cherche vraiment un bon clan avec une bonne ambiance, des gens relativement mature mais capable de discuter sérieusement et surtout par dessus tous sans prise de tête car un clan n'est pas une garderie. Je me suis éloigné du sujet, je ne connais que ce qu'on peu lire dans le listing de votre guilde, se que j'ai vaguement entendu guilde plutôt sérieuse 1er du serveur ( même si cela est secondaire a mes yeux ) avec une bonne entente et des alliées, comme on dis un allier fort et unique vos mieux que 50 allier mal organiser.

Bref, j'espère ne pas vous avoir ennuyer, je vais encore être franc j'ai lu pas mal de poste, vous aimez l’honnêté donc je ne me relirai pas afin de ne pas changer certain phrase, au moins vous aurez mes pensées au moment ou elle sont sortie de ma tête, je corrigerai mes fautes une fois vos réponses, histoire de rester dans cette esprit.

Amicalement JFMLiifes,

PS: désolé pour la mise en page le forum ne me permet pas de faire un truc top je vous fait ca demain matin sans faute.


Dernière édition par Liifes le Mar 3 Avr - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liifes
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature de Liifes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liifes   Candidature de Liifes Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:36

Petit up Je suis niveau 26 presque 27...

maj du poste ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Waqxor
Recrue
Waqxor


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi!

Candidature de Liifes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liifes   Candidature de Liifes Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:37

Personnellement ton post ma donné mal à ma tite tête.
Désolé, je n'est pas pu tous lire pour aujourd'hui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bambou5_8
Maitre Assassins
Maitre Assassins
Bambou5_8


Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature de Liifes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liifes   Candidature de Liifes Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:09

+1 pour moi

J'espère que tes autres comptes sont inactifs car la charte du jeu stipule bien que le multicompte est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Liifes
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature de Liifes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liifes   Candidature de Liifes Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:54

Oui, oui, un des comptes est sur helios mais report au support, et les autres sont sur l'autres serveurs donc pour ca pas de soucis.

Cordialement JFMLiifes,
Revenir en haut Aller en bas
flebugle
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature de Liifes Empty
MessageSujet: multo compte   Candidature de Liifes Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:23

cela existe malheureusemt. pas de fierté. les MODOS devrais les bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Liifes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liifes   Candidature de Liifes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Liifes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins [Ass] :: Hall des Visiteurs :: Nous rejoindre-
Sauter vers: