Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Albeneth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albeneth
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature Albeneth Empty
MessageSujet: Candidature Albeneth   Candidature Albeneth Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:34

Bonjour bonjour !
Enfin, bonsoir, vu l'heure. C'qu'on peut être décalé quand on se couche à 8h du mat... Enfin bref.

Moi, c'est Albeneth, récemment passé niveau 28. Les Assassins sont premiers et ont une bonne orthographe, à première vue, contrairement à la majorité des joueurs qui pullulent ce jeu.
C'est la raison pour laquelle je viens poser ma candidature. Mes motivations ? Devenir vite puissant pour pouvoir poutrer des gens quand le pvp sera dispo. *fufufu*
Mais j'aime beaucoup la gestion, et être entourés d'autant de joueurs comme dans cette guilde serait d'une grande aide, et très bénéfique. Smile

Je suis connecté presque 24h/24, sauf quand je dors, quand je joue à LoL ou quand je sors. J'ai toujours un œil sur mes mines pour avoir une production maximisée.
Ça fait un mois que je suis inscrit, à peine. Et ça me plait bien.
J'ai découvert la guilde en voyant la première ligne de la page de la liste des guildes, et ce que j'aime le plus, je l'ai déjà dit. J'aime pas me répéter 'voyez, c'est... mal vu.
J'adore participer sur les forums et sur les chats. C'est toujours une bonne grosse dose de fun en plus.

Enfin, si les cheveux avaient tous des ailes maintenant... PÉGASE, ME VOILÀ, ATTENDS MOI !
Non, sans rire, y'aurait pas mal de carcasses tombées du ciel. Les avions, ça va plus vite que les chevaux. What a Face

Voilà voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis toute ouïe. Enfin, tout œil. Enfin.. vous m'avez compris.



Edit: coquille d'orthographe. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou5_8
Maitre Assassins
Maitre Assassins
Bambou5_8


Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Albeneth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albeneth   Candidature Albeneth Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:59

+1 pour moi

Pour l'orthographe ne te fais pas trop de fausses illusions nous ne sommes pas des pros pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albeneth
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature Albeneth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albeneth   Candidature Albeneth Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:49

Up
Revenir en haut Aller en bas
diablotin48
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature Albeneth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albeneth   Candidature Albeneth Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:49

Idem, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Albeneth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albeneth   Candidature Albeneth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Albeneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins [Ass] :: Hall des Visiteurs :: Nous rejoindre-
Sauter vers: