Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement FLEBUGLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flebugle
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2012

recrutement FLEBUGLE Empty
MessageSujet: recrutement FLEBUGLE   recrutement FLEBUGLE Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:42

1° Quel est votre pseudo et quel niveau êtes vous?

2° Pourquoi avoir choisi de rejoindre Les Assassins et non une autre guilde? futur ally de 1 er classe.

3° Quelles sont vos motivations? certe je débute dans ce jeu avec l'expérience de ANNO et surtout de TRAVIAN pour les connaisseur. je suis actif donc jour et nuit ma contribution perso et financiere aussi car pour poursuivre ces jeux de réseaux faut metre la main a la poche. cela pour être dans les premiers. je contribuerai à cela.

4° A quelle fréquence jouez vous? tous les jours

5° Quelle est votre expérience sur ce jeu? débutant

6° Comment avez vous découvert notre guilde? par curiosité du jeu

7° Qu'aimez vous le plus dans notre guilde? l'ambition, un meneur qui va aussi se sacrifier de son temps, ses pécules"lol" donc s'investir autant que nous.

8° Aimez vous participer sur les forums? actif sur le fofo

9° Parlez vous souvent sur les chats? sur SKYPE pour monter des opés

10° Si des ailes poussaient à tous les chevaux de la planète du jour au lendemain, quelle influence cela aurait-il dans le monde?
aucune ils se bruleraient les ailes et retomberaient aussitôt. PERSONNE est ETERNEL.

Merci de me lire à défaut de votre jugement bon jeu et bonne continuation dans le cas ou malgré ma sincérité je ne serai pas retenue. a++++