Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Cixiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cixiel
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Cixiel Empty
MessageSujet: Candidature Cixiel   Candidature Cixiel Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:37


1° Je me nomme Cixiel et je suis LV 31.5 pour le moment.

2° Mon choix est très simple. Je suis ami avec Krapoutz qui m'a expliquer pas mal de rouages.

3° Je ne sais pas trop. Monter le plus haut un peut comme tous ( un minimum), et m'amuser dans la joie et les pièces d'or !!!

4° Pour le moment tout les jours, par la suite la même mais moins souvent

5° Je suis sur le commerce en ce moment, bien acquis les différents points du jeu.

6° j'ai découvert votre maison Assassin's avec Krapoutz

7° Je pense découvrir avec le temps ce que je peut aimer au sein de votre guilde.

8° Pour ce qui est des blabla sur le forum, j'y participe, ca donne de la vie au forum d'y aller au moins un minimum.

9° Demander a Krapoutz pour ce qui est de ma conversation sur tchat.

10° Si des ailes poussaient à tous les chevaux de la planète du jour au lendemain, quelle influence cela aurait-il dans le monde?

Déjà moins de chômage,
D'une pleins de nouveaux métier ( maître dompteur de poneys volants, Cavalier des cieux...)
De deux Beaucoup moins de pollution dans le monde car ont s'en servirais comme fait le père noël avec ses reines, pleins de poneys transporteurs ( plus d'avions, de jet, de voitures....) scratch


Revenir en haut Aller en bas
Bambou5_8
Maitre Assassins
Maitre Assassins
Bambou5_8


Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature Cixiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cixiel   Candidature Cixiel Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
diablotin48
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature Cixiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cixiel   Candidature Cixiel Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:48

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cixiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cixiel   Candidature Cixiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cixiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins [Ass] :: Hall des Visiteurs :: Nous rejoindre-
Sauter vers: