Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pickwik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pickwik
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature de Pickwik Empty
MessageSujet: Candidature de Pickwik   Candidature de Pickwik Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:30

Bonjour à tous je souhaite rejoindre votre guilde car elle m'intéresse bien et m'intrigue aussi alors je voudrais la découvrir et en faire partie si cela est possible!

Je me suis donc plier aux exigences et j'ai répondu aux questions demandées.

1 : Mon pseudo est Pickwik et je suis niveau 20

2 : Le nom me plaît bien et je voulais cette guilde là car il y a pas mal de joueur et j’aime l’entraide.

3 : J’ai débuté l’aventure la semaine passée et se jeu me plaît vraiment beaucoup et je trouve que dans une guilde le jeu est plus attractif encore. J’aime bien aider alors si je peux apporter ma contribution dans la mesure de mes moyens je le ferais.

4 : 1 à 2 fois par jours.

5 : Dans se jeux pas trop mais je suis un fan du jeu Settlers et de tout les jeux du même style.

6 : je me suis intéressé très vite à vouloir faire partie d’une guilde et j’ai été voir les pages de présentations des guildes et la votre était très intéressante, car sans ennemi et pas de frais d’inscription.

7 : Le fait qu’il n’y ait pas d’ennemi et qu’il y ait des alliés ainsi que le nombre de membre.

8 : Oui car c’est là qu’on partage le plus.

9 : oui je demande des conseils et si je peux, je fais partager se que je sais.

10 : Heu dans le jeu ?? Ce serait cool !!
Dans la vie réel… ce serait embêtant… : )
Revenir en haut Aller en bas
Bambou5_8
Maitre Assassins
Maitre Assassins
Bambou5_8


Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature de Pickwik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pickwik   Candidature de Pickwik Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:25

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pickwik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins [Ass] :: Hall des Visiteurs :: Nous rejoindre-
Sauter vers: