Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature: Yaymir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaymir
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature: Yaymir Empty
MessageSujet: Candidature: Yaymir   Candidature: Yaymir Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:33

Bonjour,

Je me nomme Yaymir et je suis au niveau 20. Je me connecte régulièrement: une fois toutes les heures ou toutes les trente minutes, pour les vacances scolaires, entre 10 H et 22 H; pour les rentrées je me connecte au moins deux fois par jour, de 18 H à 22 H. Je suis débutant, puisque je viens de commencer le jeu il y a à peine un mois, mais j'évolue assez rapidement.

Je participe sur les chats ou forums de façon régulière, mais il peut y avoir certains moments de blanc concernant mon cas car il se peut que j'oublie d'aller sur le forum. De plus, j'aime tout autant les chats ou les forums.

J'ai choisi votre guilde car elle me semble fait pour toutes personnes ne se prenant pas trop la tête et pour les personnes voulant évoluer en toute sérénité et à leur rythme. c'est donc cela que j'ai le plus aimé dans votre guilde. Mais c'est aussi parce que, cette guilde est la première que j'ai vu sur le site et qui m'a tout de suite retenu toute mon attention.

Je ne fais, certes, que de débuter que depuis peut de temps, mais je suis plutôt actif pour les dons, tel que or ou ressources: la plus part du temps je fais des excès de production pour les ressources, donc je pourrai aider les autres membres s'il en ont besoin.

Pour conclure, si des ailes poussaient à tous les chevaux de la planète du jour au lendemain, l'influence sur le monde est moindre, à part le fait que certaines personnes seront tentées de les exploiter, mais ces créatures sont comme d'autres personnes et ont le droit à la liberté.

Voilà donc ma présentation

Bonne journée

Yaymir (lvl 20)
Revenir en haut Aller en bas
Bambou5_8
Maitre Assassins
Maitre Assassins
Bambou5_8


Messages : 136
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Candidature: Yaymir Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yaymir   Candidature: Yaymir Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:22

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Yaymir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins [Ass] :: Hall des Visiteurs :: Nous rejoindre-
Sauter vers: