Les Assassins [Ass]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la première guilde à avoir vu le monde sur le serveur Helios du jeu The Settlers Online : Les Assassins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Carnez

Aller en bas 
AuteurMessage
carnez
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Carnez Empty
MessageSujet: Candidature Carnez   Candidature Carnez Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:20

1° Quel est votre pseudo et quel niveau êtes vous? Mon pseudo est carnez et je suis niv 25

2° Pourquoi avoir choisi de rejoindre Les Assassins et non une autre guilde? J aime bien le nom Very Happy

3° Quelles sont vos motivations? Ce genre de jeux prend une autre dimension en equipe donc me voila

4° A quelle fréquence jouez vous? tous les jours

5° Quelle est votre expérience sur ce jeu? debutant sur le online mais assidu sur l ancienne version

6° Comment avez vous découvert notre guilde? en cherchant sur la liste des guildes

7° Qu'aimez vous le plus dans notre guilde? rien encore je ne vous connais pas mais la chartre me parait pas mal ecrite

8° Aimez vous participer sur les forums? oui si c est constructif, j ai passé l age du spam pour le spam ^^

9° Parlez vous souvent sur les chats? ca m arrive assez regulierement pour prendre ou donner des conseils

10° Si des ailes poussaient à tous les chevaux de la planète du jour au lendemain, quelle influence cela aurait-il dans le monde? apres les chicken wings, on aurait peut etre des horses wings au macdo ?
Revenir en haut Aller en bas
carnez
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

Candidature Carnez Empty
MessageSujet: Re: Candidature Carnez   Candidature Carnez Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:32

merci de votre accueil et bon jeu a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Carnez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins [Ass] :: Hall des Visiteurs :: Nous rejoindre-
Sauter vers: